Skip to content

CONCERT RATE DU 20 JUILLET 2017

July 23, 2017

Parce que je suis quelqu’un de très (très) sérieux, la seule manière par laquelle j’obtiens les nouvelles du monde (ou, au moins, de l’australie et de la france) est en regardant ce que je crois être la page d’accueil de yahoo (australie et france). Je ne sais même pas si les articles sur ces sites (web) là représentent les ‘nouvelles’. Je pense que, très rarement, les articles sur ces sites (web) ressemblent, presque, aux nouvelles, mais, même les articles là qui sont (presque) les nouvelles ne pourraient qu’être appelés les ‘nouvelles’ si on utilisait, de manière assez vague, le terme ‘nouvelles’. J’aime bien être au courant de ce qui se passe dans le monde, selon ce que les gens qui écrivent les articles pour ces sites (web) disent, et, je ne regarde que les articles à la une, dits les cinq premiers articles qui paraissent sur l’écran quand on regarde ces sites. Donc, voilà. Personne ne peut dire que je vis dans mon propre monde – je vis dans le monde des pages d’accueil de yahoo (australie) et de yahoo (france), et, selon ces sites (web) là, le monde est beau, et la vie est belle, toujours.

Parfois, sur la page d’accueil de yahoo (france), mais pas la page d’accueil de yahoo (australie), il y a des écrits en rouge au-dessus des articles d’une importance capitale – ces écrits en rouge paraissent quand quelque chose de significatif s’est produit quelque part dans le monde, par exemple, un attentat terroriste, ou simplement un changement de gouvernement quelque part dans le monde, et(cætera). Je suis bien au courant de ce qui se passe dans le monde, tu vois. Si pas pour ces écrits en rouge au-dessus des articles à la une de la page d’accueil de yahoo (france), il est fort possible que je n’aie pas su, par exemple, que l’attentat terroriste d’il y a quelques semaines (qui a eu lieu à Manchester (angleterre)) s’était produit. Tout va bien, si on dépend des pages d’accueil des yahoo du monde pour savoir ce qui se passe dans le monde, tu vois.

Quand je vois des gens en train de lire les journaux qu’on peut obtenir dans le Métro(politain), et(cætera), je me dis ‘putain que cette personne est bien trop sérieuse. Elle est tellement prétentieuse, cette personne, en exhibant le fait qu’elle est plus au courant de ce qui se passe dans le monde que ceux qui dépendent des pages d’accueil des yahoo du monde pour savoir ce qui s’est récemment produit. De certains articles sur la page d’accueil de yahoo (france), on peut parfois être réorientés vers autres sites (web) qui sont tellement sérieux pour lire la suite desdits articles – ces sites (web) tellement sérieux me font peur; ils me font penser que les pages d’accueil des yahoo du monde ne sont pas assez sérieuses, et ça me fait me soucier. Je me dis ‘mais (!), peut-être que je n’obtiens pas de ces sites (web) toutes les informations nécessaires concernant les événements actuels du monde, et donc, peut-être qu’il faut que je lise les journaux, au moins de temps en temps, mais (!), les journaux m’ennuient, en toute honnêteté – les articles sur les pages d’accueil des yahoo du monde sont, normalement, au moins légèrement amusants/ridicules, et, de plus, les mêmes articles sont souvent répétés, et, ça me met à l’aise.

Quand je vois quelqu’un en train de lire un des vrais journaux français/parisiens, par exemple, la Libération ou le Parisien, je me dis que cette personne ne connaîtra jamais toutes les réalités du monde que j’ai été si béni de connaître, grâce aux pages d’accueil de yahoo que je regarde régulièrement (quotidiennement), et, quand je vois des gens en train de lire ces ‘vrais’ journaux des ‘vraies’ nouvelles, je me dis ‘le rêve de cette personne était, évidemment, d’être un ‘vrai’ journaliste pour un de ces ‘vrais’ journaux, et donc, leurs vies sont, clairement, ratées, et, je m’en fiche’.

Je me demande si le Parisien ou la Libération, ou un des journaux qu’on peut obtenir dans le Métro(politain), et(cætera), ou une des pages d’accueil des yahoo du monde, publieraient des critiques des concerts auxquels le ‘journaliste’ n’a même pas assisté. Ca, c’est la ‘vraie nouvelle’, sans aucun doute, mais, je suis sûr que les ‘vrais’ journaux des ‘vraies’ nouvelles, ceux qui sont imprimés, ne considéreraient pas ce genre d’article comme étant la ‘vraie nouvelle’, et là, ils se tromperaient: il ne faut pas assister à un concert pour le critiquer, et c’est un mensonge de dire le contraire. Un concert, c’est rien, tout comme les journaux le Parisien et la Libération. Je pense que le Parisien et la Libération seraient considérablement améliorés s’ils publiaient des critiques/articles au sujet des événements auxquels l’auteur des articles n’a pas assisté, malgré ce que le Parisien et la Libération pensent et/ou disent.

Ce matin, au café, il y a eu deux enfants, donc, j’étais embêté. Je crois que le Parisien et/ou la Libération devrait/devraient publier un article au sujet du fait que si on va emmener un/e enfant à un endroit qui est ciblé aux adultes qu’on devrait exercer au moins un minimum de contrôle sur notre enfant, sinon n’emmène pas l’enfant à l’endroit ciblé aux adultes du tout. Après que les deux enfants soient partis, j’ai poussé un soupir de soulagement, mais tout de suite après leur départ, une autre enfant est arrivée, qui est bien connue par tous les personnels du café. Je trouve que la mère de cette enfant est imbécile, et donc, qu’il est fort possible que l’enfant soit imbécile plus tard dans la vie aussi. Note: je pense que ce genre d’article, au sujet des enfants dans les endroits ciblés aux adultes, paraîtrait, plus probablement, dans le Parisien au lieu de la Libération.

Il y a un bar parisien qui a des affiches sur les murs qui disent que l’endroit est interdit aux gens qui ont moins de dix huit ans – je crois que le bar est le Supersonic (dit l’OPA), et …. j’ai vu des enfants dans ce lieu particulier (!), si c’est l’OPA (dit le Supersonic) ou ailleurs, et, je dois dire que je ne comprends pas du tout quand je suis en train de lire une affiche qui disent que l’endroit est interdit aux gens qui ont moins de dix huit ans mais en même temps je vois des enfants, ouvertement profitant des plaisirs qui devraient, en principe, être réservés aux gens qui ont au moins dix huit ans. Je dois dire que c’est une absurdité si un enfant a plus de droits qu’une personne qui a dix sept ans, mais dans cette situation, ça, c’est bien le cas. Les personnes qui n’ont que dix sept ans qui veulent assister à un événement à ce lieu devraient se déguiser en enfant au lieu d’en personne qui a au moins dix huit ans; ils auraient, probablement, plus de chance en faisant ainsi plutôt qu’en essayant de se déguiser en ‘adulte’ – les gardiens de sécurité à la porte ont vu toutes les tentatives de se déguiser en adulte; c’est plus rare, par contre, d’essayer de se déguiser en enfant. Oui oui. Je déteste voir des enfants dans les endroits ciblés aux adultes. C’est pas du tout approprié, à mon avis, et à mon avis, ça ne montre pas l’exemple du tout à ledit enfant: ledit enfant va, plus tard dans la vie, essayer d’entrer, discrètement, dans les lieux où, techniquement, ils ne devraient pas être – ça, c’est effectivement une certitude à cause des actions bêtes et inappropriées de ses parents dans son enfance.

Dans mon enfance, mes parents m’ont, occasionnellement, emmené aux endroits ciblés aux adultes, et, voilà. Plus tard dans la vie, parce que j’ai toujours eu l’air plus âgé que je ne le suis en réalité, j’étais toujours la personne que les gens demanderaient d’aller au magasin d’alcool ou au bureau de tabac, et, j’étais effectivement toujours couronné de succès dans mes efforts d’obtenir les produits désirés. Une fois, je suis allé au magasin d’alcool avec quelqu’un qui avait, véritablement, dix huit ans, qui avait les documents d’identité légitimes pour prouver qu’il avait bien dix huit ans, mais (!), j’ai réussi à obtenir les boissons alcoolisées pour tout le monde, mais pas lui – la personne au magasin d’alcool pensait que ses documents d’identité étaient faux; la personne au magasin d’alcool n’a pas demandé de voir mes documents d’identité, ce que je n’avais pas, au moins pas des documents d’identité qui disaient que j’avais dix huit ans. Je faisais ça parce que, dans mon enfance, mes parents m’ont emmené aux endroits ciblés aux adultes. Voilà.

Et, voilà. Le concert auquel je n’ai pas assisté le vingt juillet deux mille dix sept. Franchement, le concert n’avait pas l’air intéressant du tout. Même en écoutant les quelques chansons du groupe que je voulais voir qui sont disponibles sur internet, il était douloureusement évident qu’ils sont totalement dérivés, peut-être même intentionnellement, parce que je n’ai jamais entendu une chanson ‘originale’ qui est aussi pareille qu’une autre chanson qui a récemment été très (très) populaire qu’une des chansons de ce groupe particulier, mais quand même, je me suis culpabilisé de ne pas avoir assisté à ce concert particulier, et donc, j’écris cet article au sujet de ce concert raté, qui devrait, vraiment, paraître dans le Parisien ou la Libération, sinon un des journaux qu’on peut obtenir dans le Métro(politain), et(cætera), mais qui ne paraîtra que sur ce site (web) de merde là parce que, évidemment, tout le monde a tort, et moi, je suis la seule personne qui a raison …. dans le monde. Moi, je suis resté tranquille à la maison le jeudi soir (le vingt juillet deux mille dix sept), et donc, je n’ai pas vu le concert du groupe qui est, peut-être, le groupe le plus dérivé du monde, et je ne m’excuse pas de ça.

Vive la Libération et le Parisien, et les journaux qu’on peut obtenir dans le Métro(politain), et(cætera).

Oui.

Advertisements

From → Uncategorized

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: