Skip to content

CONCERT RATE DU 10 AOUT 2017

August 11, 2017

Quand tu t’approches de l’australie, en avion (et peut-être également en bateau), on te demande de remplir un petit document de merde sur lequel tu dis que tu n’apportes rien avec toi qui est interdit dans ce pays de merde.

A mon avis, avant que les australiens (dits abrutis) quittent le pays, pour faire des vacances quelque part (ce que les australiens aiment beaucoup faire), il devrait falloir qu’ils remplissent un petit document de merde aussi. Sur ce document, on demanderait aux australiens s’ils considèrent leur pays (ou leur ville) comme le meilleur du monde, et si leur réponse est affirmative, ils ne devraient pas avoir le droit de quitter leur pays/ville (de merde). Après qu’ils aient rempli ce document, et ont répondu affirmativement à la seule question, ils devraient être mis en garde à vue pendant une période (qu’il faudrait que le gouvernement détermine), pendant laquelle il faudrait qu’ils répondent à la même question (posée dans les manières différentes) concernant la raison pour laquelle il faut qu’ils quittent leur pays/ville si, selon eux, c’est le/la meilleur/e du monde. Je pense que la plupart des gens (dits effectivement personne) n’auraient pas le droit de quitter leur pays/ville, et donc, le monde ne serait plus harcelé par ces cons, et tout irait bien.

Voici, un fait: SoKo a dit que si Melbourne ne s’est pas trouvé en australie, s’il s’est trouvé, je crois, dans littéralement n’importe quel autre pays/continent, elle y déménagerait. Alors, voilà. A cause des éléments merdiques de ce pays/continent, on a raté l’occasion de pouvoir avoir cette superbe individue compté parmi notre population. Ca, c’est une tragédie pour ce pays/continent de merde, et dès que SoKo a dit qu’elle vivrait à Melbourne s’il s’est trouvé littéralement n’importe où d’autre, c’était un moment qui aurait du être un signal d’alarme informant les autorités que quelque chose n’était pas bon dans ce pays/continent. Le revenu touristique aurait augmenté astronomiquement si cette jeune artiste avait déménagé à l’australie, et, peut-être que le flot de gens qui quittent le pays/continent auraient baissé, et donc, selon les autorités du pays/continent, tout serait allé bien. Je ne paie plus les impôts en australie. Si quelqu’un qui a quitté l’australie, pour de bon, continue à payer les impôts, cette personne est tellement bête. Je n’ai plus un compte bancaire dans ce pays/continent, et un de ces jours quand je suis dans un de mes états légèrement fou, je vais renoncer à ma citoyenneté de ce pays de merde, ce qui est ma honte éternelle. Je crois que j’ai sauvegardé les instructions pour renoncer à la citoyenneté australienne dans mes ‘favoris’, un processus qui coûte, incroyablement, plus de deux cent dollars australiens (!). Putain que ce pays n’a aucun scrupule, mais, putain que ce seraient les meilleurs deux cent dollars (à peu près) que j’aurais jamais dépensé. La liberté de ma honte éternelle – il n’y a aucun prix monétaire qu’on peut mettre sur ça.

Avant ce matin, j’avais oublié combien de jours que je n’avais pas lavé mes cheveux. Je blâme l’australie (pays/continent de merde) pour ce manque de temps les matins qui a empêché ma capacité de laver mes cheveux. Ce matin, j’ai lavé mes cheveux, de manière insatisfaisante – j’ai réduit le temps que, normalement, je consacre au rasage, et donc, je ne suis pas bien rasé ce matin. Mes cheveux ne sont pas bien lavés non plus – on dirait que j’aurais dû bien faire l’un ou l’autre, mais, comme on sait, grâce à plusieurs articles que j’ai ‘publié’ sur ce site (web) là, j’ai la réputation d’être toujours bien rasé, et vu que je ne sais jamais qui je vais croiser (chez moi), il faut que je me rase, même si c’est vite fait et insatisfaisant. Mais, j’ai lavé mes cheveux ce matin, et je blâme l’australie, l’australie dans sa totalité, pour le fait que le lavage n’était pas du tout satisfaisant.

Alors, sans compte bancaire australien, je considère que tous mes liens avec ce pays/continent de merde ont été coupés. Je me souviens du moment où j’ai fermé mon compte bancaire australien. Je ne sais pas si le sentiment que j’ai ressenti était l’un de satisfaction ou de nostalgie. J’avais eu ce compte pendant toute ma vie. Je me souviens que quand j’étais jeune ils m’ont envoyé les petites histoires enfantines, qui consistaient en des personnages non humains – j’ai adoré ces histoires et j’ai attendu avec impatience les lettres de la banque pour lire le prochain chapitre de cette petite histoire – s’ils n’ont jamais arrêté de m’envoyer ces histoires, peut-être que je n’aurais pas fermé mon compte, même si, prochainement, le solde de mon compte allait être négatif, à cause des frais qu’ils prélevaient. Je me souviens que quand j’ai fermé mon compte ils m’ont rendu plus d’argent que je m’étais attendu à recevoir. Avant ça, ma famille avait vendu ma voiture (sans me donner le produit de cette vente, raisonnablement, pour plusieurs raisons), et sans voiture et sans compte bancaire australien, je n’ai plus aucun lien avec ce pays/continent de merde, mais …. j’ai encore mon passeport. Chaque fois qu’il faut que je montre une pièce d’identité, je montre mon passeport hongrois, ce qui ne m’apporte aucun sentiment de honte. Je ne suis ni australien, ni français, ni hongrois, donc, je manque totalement d’identité, mais, quand même, je suis incapable de partir en vacances, et le plus loin que je peux aller est les banlieues parisiennes. Moi, j’habite dans la meilleure ville du monde, et donc, je n’ai pas besoin de la quitter. Les australiens se mentent, évidemment, chaque fois qu’ils disent que leur pays/ville est le/la meilleur/e du monde – il ne faut pas partir en vacances si on habite quelque part qui est ‘le meilleur du monde’, ça, c’est évident.

Ma tante a visité Paris il y a quelques mois. Je l’ai vu une fois. Elle habite, littéralement, au milieu de nulle part, à la frontière entre Victoria et la Nouvelle-Galles du Sud en australie, et elle a remarqué qu’elle ne pourrait pas vivre dans une ville aussi grande que Paris (france). Je ne lui ai pas répondu que seuls les tueurs en série, et(cætera), vivent dans les petits néants comme ‘chez elle’. Il n’est malheureusement pas possible d’être un tueur en série et vivre à Paris (france) – il n’y a nulle part où on peut déposer les corps, mais, je crois que j’ai une fois regardé une émission au sujet d’un tueur en série à Paris (france), mais, il n’était pas français, donc, il pensait que ce serait possible d’être un tueur en série à Paris (france). Moi, j’ai toujours pensé que le meilleur endroit où un meurtrier pourrait déposer d’un/des corps serait à un cimetière – si on mettait le/les corps dans les tombes, surtout les nouvelles tombes, peut-être que les chiens renifleurs et/ou les policiers penseraient qu’il n’y avait rien de bizarre là.

Ce dimanche, mon frère et mon grand-père viennent à Paris (france). Ils passeront quelques jours là. Je pense que je leur dirai que je suis trop occupé pour les voir, parce que …. ce serait, évidemment, la vérité. A mon avis, ils vivent au milieu de nulle part, mais selon eux, et des autres, ils vivent dans des banlieues melbourniennes. Vu que Melbourne/australie est le milieu de nulle part, j’ai raison en disant ça.

Les australiens qui voyagent sont le pire genre d’australien. Ils gagent trop d’argent et ils ne savent pas ce qu’ils devraient faire avec cet argent, et donc, ils voyagent, malgré le fait qu’ils vivent dans le/la meilleur/e pays/‘ville’ du monde. En fait, le pire genre d’australien est celui qui veut me voir pendant qu’il voyage. Tout ce que je peux lui dire est ‘bienvenue à la meilleure ville du monde – il sera considérablement mieux quand tu seras parti, et il est clair qu’il est la meilleure ville du monde, parce qu’il ne faut pas la quitter quand on se rend compte qu’on a trop d’argent et on ne sait pas ce qu’il faut faire avec lui’.

Mais, le concert raté du dix août deux mille dix sept. Heureusement, l’artiste qui jouait à ce concert n’était pas un néo-zélandais qui se pose en australien, mais malheureusement, le concert a eu lieu à un de mes endroits les plus détestés, et, selon une vidéo qui met en vedette l’artiste du soir que j’ai regardé (sur internet (oh là là)), il y a plein de badinages au cours de ses sets …. bien trop de badinage au cours de ses sets. Egalement, j’ai eu très peur que son set consisterait en des reprises, pour une raison ou une autre, et donc, il est clair que ce concert n’était pas pour moi même si, en fait, la musique de l’artiste, sa propre musique, je veux dire, a l’air pas mal, mais, vu toutes les circonstances atténuantes, la raison pour laquelle je n’ai pas assisté à ce concert particulier devrait être évidente. Je ne vais pas aux concerts des artistes que je pense que je ne vais pas aimer, et je n’aime pas écrire des critiques négatives, et donc, il fallait que j’évite ce concert, tout comme il faut que j’évite les australiens qui visitent Paris (france).

Voilà.

Advertisements

From → Uncategorized

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: